Petites affaires quotidiennes

Cette nuit dans le hamac n’a pas été de tout repos… une armée de moustiques attendait en permanence à l’entrée de la moustiquaire pour se faire un festin. J’entendais à côté de moi comme une autoroute de moustique. Au milieu de la nuit, maman poule a hurlé et a du se battre comme une folle, un renard ou une fouine (weasel?) est venu lui manger deux petits. Et enfin, la pluie est venue nous réveiller à 7h du matin, malgré la bâche censée nous protéger…

IMG_2063

Tiny

DSC_0008Voilà la grande maison centenaire dans laquelle ils habitaient avant et où ils logent les helpers. L’isolation est quasi inexistante, et le plancher craque de partout. Mais notre petite chambre est confortable (fenêtre à gauche au rez-de-chaussée). Ils ont construits eux-mêmes leur nouvelle maisonnette ci-dessous et y ont déménagé il y a moins de 2 mois.

DSC_0015

Nous avons fini la préparation pour la chambre froide, et le ciment est arrivé!

DSC_0043

J’ai réparé le banc que j’ai gagné à la farm auction… Un nouveau pied, quelques clous, un coup de vernis, il ne m’en faut pas beaucoup pour être heureuse!

DSC_0074

DSC_0076

2 thoughts on “Petites affaires quotidiennes”

    1. 🙂 yep, il va rester en Nouvelle Ecosse, mais c’est exactement ce que j’ai dit à Dan quand je l’ai ramené à la ferme!! un bon vieux shamala!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *